• Les tendances du mois ?-1#

    Mai vient de commencer,et ses nouvelles tendances aussi ! Découvrez dans cet article tous les vêtements à la mode et tendance pour ce mois !

    Afficher l'image d'origine
    LA ROBE EN JEAN

    Existe en plein de modèles:Robe bustier,chemise,à brettelles et qui fonctionne avec tout.

    Afficher l'image d'origine

    LA COMBINAISON

    Parfait pour sortir,et en trouvant un modèle un peu plus sophistiqué parfait pour une soirée.

    LA ROBE BLANCHE

    Qu'elle soit longue,courte,en dentelle ou en bustier la robe blanche et belle sous toutes les formes.Un vrai coup de coeur pour moi.

    Afficher l'image d'origine

    LES IMPRIMÉS ETHNIQUES

    à la mode depuis 2015,et toujours d'actu cet imprimé original et disponible sur les jupes,hauts,robes,sacs et même sur les chaussures ! Très joli pour l'été.

    LE BRODÉ

    J'adore tout ce qui est brodé,pour moi le coup de coeur sont les gilets/kimonos brodé ainsi que les petits tops brodés,magnifique !

    LE KIMONO

    Mon vrai coup de coeur,existe en toutes les couleurs,tous les motifs,et vraiment superbe pour l'été,c'est parfaitement mon style,mes préférés sont les kimonos à dentelles et les kimonos fleuris.

    Voila ! Biensûr il y en à d'autre:Le pompon,la couleur dragée,les sandales lacés,la découpé épaules ect.. Mais je n'est réunis que mes favoris et ceux que je voit et revoit le plus souvent.N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire,bisous sucrées ♥♥

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :