• Tagada & Cloudy

    Afficher l'image d'origine

    Je suis la modératrice,et créatrice du blog.Que dire sur moi..j'aime manger,dormir les panda,les poneys arc-en-ciel,les bonbons,animal crossing,les licorne,les chat,les écureuils,les lama,et voila.

    "Les potatoes domineront le monde"

    Icons diverses - depressed & strange Icons diverses - we are the wild youth Icons diverses - we are the reckless  Icons diverses - depressed & strange 

    Afficher l'image d'origine

    Je suis la modératrice du blog,Je déteste chanter,je suis très coquette,ma passion est le volley-ball et le basket,j'adore manger,et voilà <3

    Icons diverses - Femmes Icons diverses - we are the wild youth Icons diverses - depressed & weird Icons diverses - depressed & strange

    Autre:

    Nous sommes cousines.

    Si Cloudy n'écris pas souvent,c'est pour des raisons personnelles

    Elle revient chaque vacances,patientez !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:40

    je kiffe se blog, le nom est bien trouvé,y'a plein truc trop cool pour les fille !!!!!! kiss pour l' instant ses le meilleur que j' ai connue pourtant je passe du temps sur plein de blog!!!!!!!!!!!!! 

    je dis wwaaoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coolcrykissbeurkhe

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:42

    trop cool votre blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :